Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Sophie
8 avril 2008

happy!

happy Coucou tout le monde!

Oh la la quand je lis mon message précédent!mais quelle idiote!aurai je penser à ce moment là qu'il était normal que je mange de plus grosse quantitée lorsque mes ranianias vont débarquées?et oui, la semaine qui précede les règles, les hormones ont tendances à s'exciter et donc, nous filer la dalle! quelle saloperie ptin!enfin bon, voila, pour celles qui ne savait pas, grace à moi, vous savez!

Sinon, hier je suis alléz chez ma diététicienne, ce fut un plaisir!

6cm de perdu au ventre, soit un total depuis le départ de 14cm

8cm de perdu au niveau des fesses (16cm)

5 au niveau des seins (sa par contre sa fait chier mdr) (5 cm depuis le départ également)

Voila!et pour mon poid sa donne du 61.4 ce matin...soit une perte de 11 kilos!^^

Mon objectif du départ approche à grand pas... jsui impatiente, malgrés que je ne sois pas encor super bien dans mon corps...

J'ai l'intention de continuer ce régime encor un peu, au moin pour atteindre les 55, aprés je verrai... je ne veux pas tomber dans la folie de la perte de poid, ne pas devenir complètement hystéro a chaque grammes de pris et encor moin envie de devenir carrément anoréxique!

voila pour les nouvelles, niveau morale sa va, le fait que je perde me redonne la pêche, comme quoi déja je commence à être atteinte hein!dés que je ne perds pas et qu'au contraire je prend, ba je fais la gueule!

Pourtant avec ce que je boufffe le week end, (d ailleurs, je ne me pèse jamais le W-E) en général c'est obligé que je fasse au moin  1 écart! grand minimum!en général c'est pizza, mais ce week end une soirée moule frite est prévu, donc sa sera mon seul et unique écart je pense (et j espere)

voila.......

Allez, go!voici ma news frise:

weight

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité