Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Sophie
7 mars 2008

Obsédée de la balance!

Hey, les cops, ce régime sans dec, il est lent, grave de chez grave, mais il est fantastique!ouai! sérieux, je mange bien, jsui bien, pas frustré, mais obsédée de la balance!ouai ouai, celle que j'appelle intimement "Zoubida", celle qui me fait soit sourir, soit grogné!

J'sais pas ce que c'est que cette manière là, je me pèse tous les jours!et parfois plusieurs fois par jour!et c'est innévitable que parfois je fasse la gueule!ba ouai, le corps a tendance a prendre avnt la période des ranianias, et puis le poid varie chaque jour de quelque grammes, donc j'ai quelques matins de mauvaise surprise!

Alors, j'ai pris la décision, de ne plus me peser tous les jours!tout au moin, essayer!

Affaire à suivre! ^^

Sinon ce matin, voici ce que Zoubida m'as dit!happy!

weight

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité